Isolation

perte de chaleurPerte de chaleur.

r sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempo

  • gubergren
  • gubergren
  • gubergren
  • gubergren
  •  

    Ouate de Cellulose

    ouate de celluloseEcologique et durable, la ouate de cellulose est fabriquée à base de papier recyclé et de sel de bore,
    un matériau d’origine naturelle. Sa fabrication ne nécessite pas de brûlage à haute température 
    à la différence de la fabrication des fibres minérales. Elle possède des caractéristiques physiques
     lui conférant un pouvoir isolant présent  pour un bon bout de temps dans la vie du bâtiment.

    La ouate de cellulose apporte une étanchéité à l’air très performante. Elle améliore le déphasage thermique, c’est à dire le temps nécessaire à un échange de température entre
     l’intérieur et l’extérieur de la construction.

    La ouate de cellulose laisse passer la vapeur sans altérer ses performances acoustique et thermique. Elle possède une excellente stabilité dimensionnelle.  Les sels de bore la rendent imputrescible. Elle est donc respirante et saine pour la maison.
    Grâce au sel de Bore, elle ne constitue pas un lieu propice au développement des micro-organismes. Elle a un effet répulsif contre les rongeurs et les termites, elle est antifongique (anti-champignons).
    La ouate de cellulose peut freiner le développement du feu. Elle ne propage pas la flamme et ne s’enflamme pas. Elle a des qualités ignifuges correspondant au  classement M1.

    Laine de roche :

    isolation laine de rocheLa Laine de Roche est le seul isolant qui associe d’excellentes performances thermiques, acoustiques, mécaniques, de protection contre les dommages de l’eau, contre l’incendie et qui, par sa nature même, contribue à la préservation de l’Environnement.

    La laine de roche montre des performances exceptionnelles au regard de son comportement au feu. En particulier, la laine de roche ne dégage pas de fumées toxiques. Le classement F (F0 à F5) donne une appréciation de l'opacité des fumées et de la toxicité des gaz générés par les matériaux lorsqu'ils brûlent. Le classement F0 est attribué aux seuls matériaux ne dégageant que très peu de fumées toxiques.