Thermique

L’énergie solaire accumulée à l'aide des capteurs solaires (panneaux solaire thermiques) peut couvrir gratuitement une grande partie des besoins d’une famille. Les économies réalisées sur une année représentent jusqu’à 60% des dépenses d’énergie nécessaires à la production d’eau chaude sanitaire. En alliant l’eau chaude et le soutien au chauffage, vous pouvez réaliser de 25 à 40% d’économies d’énergie. Vous bénéficiez ainsi d’une baisse importante sur votre facture énergétique.

ROTEX :

Rotex Solaris est un système solaire auto-vidangeable et hors pression qui utilise un concept de ballon totalement différent des systèmes connus jusqu’à présent. Grâce à cette conception particulière l’installation est pratiquement sans entretien et sure dans son fonctionnement.
Rotex Solaris utilise la force du soleil pour la production d’eau chaude sanitaire et l’appoint chauffage.
L’eau d’accumulation est amenée directement, sans échangeur de chaleur, dans les capteurs solaires.
Elle y est réchauffée par l’énergie du soleil avant de retourner dans le Sanicube. La chaleur n’est donc pas stockée, comme dans les systèmes traditionnels, dans l’eau sanitaire, mais dans l’eau d’accumulation hors pression. Le degré de rendement des capteurs solaires et le bénéfice global de l’installation s’en trouvent ainsi nettement augmentés. Le système fonctionnant hors pression, un vase d’expansion, une vanne de surpression, un mano-mètre et un échangeur de chaleur sont inutiles.

WOLF :

D’un ballon solaire Piac simple ou double échangeur avec ou sans résistance électrique.
D’un Groupe Hydraulique de transfert complet avec régulation intégrée Orkli et vase d’expansion Capteur auto-vidant grâce à la technologie des „4 raccordements“
Tous les Capteurs sont conformes au label Ange bleu
Capteur TopSon F3 pour installation verticale, TopSon F3-Q pour installation
horizontale
Verre de sécurité de 3,2 mm d‘épaisseur, résistant à la grêle selon la norme EN 12975, traitement thermique
du verre, avec une translucidité augmentée
Isolation contre la chaleur en laine de roche, forte épaisseur (60 mm) minimisant les déperditions par rayonnement

de dietrich de Dietrich

Les cuves en émail permettent une préservation de la qualité de l’eau (sécurité antibactérienne).
• Les systèmes anti-corrosion assurent la longévité des préparateurs.
Les performances des ballons vous offrent une eau chaude toujours réglée au degré près, abondante en permanence, et toujours à la bonne température.
Vous disposez de l’énergie électrique, optez pour les chauffe-eau électriques Cor-email.
Vous souhaitez un ballon d'eau chaude sanitaire (préparateur), en combinaison avec une chaudière quelles qu’en soient l’énergie et la puissance

Thermodynamique :

Il s’agit d’une solution écologique et économique pour chauffer l'eau sanitaire. Le principe est simple : une pompe à chaleur récupère les calories disponibles dans l'air, pour les transporter vers le ballon d’eau chaude et chauffer l’eau sanitaire. Par rapport à un chauffe-eau électrique traditionnel, il permet de réaliser jusqu’à 70% d’économie d’énergie.

thermorThermor :

Idéal en remplacement d’un chauffe-eau électrique 300L ce ballon d’eau chaude, d’une capacité de 270 litres s’installe dans une pièce de 20m3 minimum non chauffé et isolé (buanderie, garage…).
Il peut également être gainé sur l’extérieur.